Guilde The World is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The World is Yours sur le royaume temple noir de World Of Warcraft EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [En test][HUNTID] Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huntid

Huntid


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 1:16

HUNTID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IRL:

J'm'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite dans le 77 en île de France dans un p'tit bled paumé.
J'suis un glandeur qui fou rien en cour et qui redouble sa 4ème.
L'année prochaine je prévois de faire une seconde pro. dans l'électrotechnique.
Sinon mes passes temps favoris sont l'informatique, et les délires entre potos.
JE suis un gamer SUPER actif.


IG:

Je suis Huntid, un chasseur de niveau 80 spé only survie.---> optimisée PvE.
J'ai acheté la double spé pour me mettre en maitrise des bêtes pour le gros farming.
Pourquoi me spé survie ? Cette spé m'assure un bon DPS (~5k+) ainsi qu'un bon pourcentage de critique et ma 'Flèche noire' permet à tout le groupe d'infliger 6% de dégats supplémentaires à la cible affecté.
J'ai l'aggro sensible mais je sais le gérer.

Je pratique le métier d'ingénieur 450 possédant le craft des 'Flèche glacelame' ce qui fait toute ma richesse.
J'ai monté 3 fois le métiers de dépeceur afin de bénéficier du bonus de 40aux coups critiques, heuresuement, il ne me suffisait que d'un soir pour le monter 450.
Ce métier m'a vite gavé, je suis désormai enchanteur, afin de me faire des po bien sur et pour l'utilité de ses enchantements.

J'ai bien-sur un stuff full gemmes/enchants.
Méta gemme: +40PA vitesse de course augmentée Chasse rouge: +25agi Chasse jaune: +25cc Chasse bleu: +15agi +15endu. ---> 30% de mon endurance est convertie en PA.
En ce qui consiste les enchantements, j'essaie d'obtenir un maximum d'agilité et de PA.
Renfort d'armure: Jambes: +75PA +22cc Tête: +50PA +20rési.

Huntid <--- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai plusieurs rerolls dont 1 DK 60, [1 voleur 80, 1chaman 65.] ---> abandonnés pas mon frère.

En ce qui concerne mon avancée dans le PvE HL, j'ai totalement abandonné le PvP pour m'y consacré.
Niveau raid, j'ai clean un peu plus de la moitié de Naxx 10/25, Caveau d'Archavon clean 10/25, EDC clean 10/25, EDC 10 hard mod clean, ICC 10/25, je n'ai jamais dépassé Putricide.
Je connais très bien les strétégies des boss de ces raids.
J'ai réalisé tout ces raid en roster 10 avec mon ancienne guilde 'Opiüm', je faisais les 25 en pick-up.
J'ai quitté cette guilde car tout simplement plus de la moitié de la guilde a migré de royaume, je ne les ai pas suivi pour cause de mes reroll qui sont sur Temple Noir.
Au fait, pourquoi je choisi votre guilde ? Tout d'abord vous avez un très bon classement sur wow progress, vous êtes aussi une guilde PvE HL composée de membre actif et disponibles et c'est ce genre de guilde sérieuse comme la votre que je recherche !

Niveau réputation, je suis Exalté chez 'Clan loup de givre', 'Expédition de la Horde', et dans les réputations WOTLK je suis casiment Exalté partout. (Verdict des Cendres révéré).
Je m'amuse à farmer les villes neutres gobelines 'Cabestan', 'Gadgetzan', 'Long-guet', 'Baie-du-Butin' afin d'obtenir le titre Amiral de la Voile sanglante.

Comme add-on, j'utilise Recount (un classique), Quartz pour mes barres de cast, Auctionnator et MAilget. Je prévois de DL DBM.

Mes disponibilités:

_Lundi : 18H / 2H
_Mardi : 18H / 2H
_Mercredi: 18H / 2H
_Jeudi : 18H / 2H
_Vendredi: 18H / pas de limite
_Samedi : 13H / pas de limite
_Dimanche: 13H / 2H

Je possède TS2 Rc2 ainsi qu'un micro qui fonctionne.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.


HUNTID
Revenir en haut Aller en bas
exellia

exellia


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2010

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 1:21

- hummm je dirais bien detaillé mais ....

- Et tu sur de bien avoir lu la charte de la guilde sur le forum ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41
Localisation : Falaën, Belgique

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 1:37

bien détaillé mais quelques petites choses me piquent un peu quand je regarde tes enchants / gemmages, serait tu pret à t'enchant et te gemmer d'une autre facon si on te le demande? Etant moi même hunt (en temps que reroll ok mais bon ^^) je pense que le must pour dps un boss est la spé précision doublée de la spé survie => inutilité de la spé bêtes, et également se gemmer full agi (voir pénétration d'armure). Avec un stuff +/- équivalent au tien en spé précision, un hunt de la guilde monte à +/-9k dps voir +/- 12k en full burst. A voir entre fondateurs mais je dirai +1 en test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Huntid

Huntid


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 1:49

Merci à toi Tyshia pour ce +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KÆna

KÆna


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 1:53

Salut huntid ,

Donc il y a plusieurs choses qui me choc comme ton enchantement de tete par exemple ou ton gemmage voir meme dans ta spé donc serais tu prés a changer bien sur dans l optique d améliorer ton persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntid

Huntid


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 1:55

Je suis totalmeent d'accord pour faire les modifications possibles afin de m'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
torchling




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyMer 14 Avr - 3:36

pour moi s'est un +1 vu que j ai eter avec toi dans le raid icc (sarkis) et que de se que jai vu jai eter très satisfait de ta prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41
Localisation : Falaën, Belgique

[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur EmptyJeu 15 Avr - 16:04

candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test][HUNTID] Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test][HUNTID] Chasseur   [En test][HUNTID] Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test][HUNTID] Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The World is Yours :: Rooster 10 :: Candidatures-
Sauter vers: