Bonjour, petite présentation: je m'appelle Philippe j'ai 22 ans étudiant en deuxième année de bts comptabilité à Aix en Provence, je réside en corse et suis un ami de Maala. Comme il a déjà expliqué nous venons de migrer sur temple noir pour rejoindre un ami et je recherche aussi une guilde sympa pour pouvoir assouvir mon envie d'avancer en PVE HL. Je joue a WOW depuis moins d'un an donc j'ai tout de suite commencé sur lich king et comme raid j'ai fais 4 boss sur Ulduar avant de partir sur ICC 10 et tomber 5 boss.
Étant étudiant jusqu'à la fin de mes études je suis disponible tout les soir normalement; après cela variera avec mon job d'été.
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Glorff
Cycle dps: morsure du serpent, tir de la chimère, tir des arcanes, visée, tir assuré*3 puis je repars sur tir de la chimère et fini la boucle... je tourne environ a 4k500 de dps.
Ma motivation c'est de réaliser des raid en groupes car ils représentent plus de challenges que les instances bien sur le tout dans un bon esprit avec des gens voulant aussi tomber dans l'immédiat le roi liche dans tous les modes de difficultés.
Addons: DBM, Recount, Omen.
Voilà c'est tout je pense a plus dans le jeu et merci ^^
"Trop fat, trop fat"