| [En test]priest (wonna ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wonna
Messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 49 Localisation : manhac ( aveyron )
| Sujet: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 0:09 | |
| Bjr a tous , bon voilà je suis priest , j'ai plusieurs perso lv 80 , je connais felipecha car nous etions dans la meme guilde auparavant moi je recherche 1 guilde ou y as bcp de raid , hero en guilde , en irl je suis en arret longue durée ( j'attend 1 heureux evenement ) j'ai 35 ans . pour le moment je veut finir de monter mon stuff dps mais j'ai la 2 compet heal ou je monterai le stuff apres , chaque chose en son temps donc voilà si vous avez besoin de moi bah felipecha me contactera . A bientot j'espere !! | |
|
| |
wonna
Messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 49 Localisation : manhac ( aveyron )
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 0:22 | |
| - wonna a écrit:
- Bjr a tous , bon voilà je suis priest , j'ai plusieurs perso lv 80 , je connais felipecha car nous etions dans la meme guilde auparavant moi je recherche 1 guilde ou y as bcp de raid , hero en guilde , en irl je suis en arret longue durée ( j'attend 1 heureux evenement ) j'ai 35 ans . pour le moment je veut finir de monter mon stuff dps mais j'ai la 2 compet heal ou je monterai le stuff apres , chaque chose en son temps donc voilà si vous avez besoin de moi bah felipecha me contactera . A bientot j'espere !!
ha oui j'en est oublier : mes addons sont les suivant : kestelper , altoholic , ts , mumble , skype et recount . mon dps bah je suis a distance avec pas mal de poison ce qui fait tres mal ma disponibiltée : je suis co tout les jrs | |
|
| |
felipecha
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 0:43 | |
| Une connaissance du temps des Killer up ^^ même si je l'ai connu sur un autre perso (un paladin). Dans ce cas, c'est un +1 de ma part, mais je demande à te voir jouer en prêtre ombre. Sinon, je me permet de rajouter le lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste à voir l'avis des autres fondateurs, je ne suis pas seule à décider ^^ | |
|
| |
Thyo Admin
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 17:36 | |
| Salutations,
je vais remplacer notre Exelia étant donné qu'il n'est pas trop dispo :p
Es-tu sûr d'avoir bien lu la charte de guilde ? ^^ | |
|
| |
exellia
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 19:24 | |
| lol bien jouer Thyo - Et je reformule sa question : - > Et tu bien sur d'avoir lu la charte de guilde | |
|
| |
felipecha
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 20:00 | |
| Je me doutai bien que vous n'auriez pas oublié ça mais moi je trouve pas ça sérieux. Dites ce que je vous pensez de wonna, c'est tout | |
|
| |
Välimne
Messages : 19 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 30 Localisation : fontainebleau
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 21:12 | |
| Salutation Je dirais même plus brave gens ! As tu bien lut la chartre de guilde ? xDDDDD nan je dek apply un petit peu packée mais sinon se serai un +1 en test pour moi bonne chance. | |
|
| |
wonna
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 22:16 | |
| bjr tout le monde , je viens de lire vos petits commentaire , pour repondre a votres question , et ben oui j'ai bien lu votre charte , je vais y repondre içi car sur la page charte je ne peut pas lu et approuvé , Trop fat, trop fat" mise a part sa je vais de suite voir pour mettre les adon car je n'est que recount en commun A plus tard tout le monde kiss | |
|
| |
Tyshia
Messages : 62 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 42 Localisation : Falaën, Belgique
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 22:55 | |
| +1 pour moi en test | |
|
| |
exellia
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Dim 25 Avr - 23:31 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Thyo Admin
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Lun 26 Avr - 22:42 | |
| +1 pour moi aussi mais il y a plusieurs choses à changer dans tes gemmages et tes enchantements | |
|
| |
Tyshia
Messages : 62 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 42 Localisation : Falaën, Belgique
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) Lun 26 Avr - 23:45 | |
| ta candidature est acceptée en test Bienvenue par minou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En test]priest (wonna ) | |
| |
|
| |
| [En test]priest (wonna ) | |
|